L5R - Campagne Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pen (dans ta gueule) Dragon

2 participants

Aller en bas

Pen (dans ta gueule) Dragon Empty Pen (dans ta gueule) Dragon

Message  Togashi Shogezuko Lun 25 Jan - 23:13

Chers camarades, j'ambitionne de faire sous peu un one-shot de Pendragon. il tournera bien sûr autour de votre adoubement, bansde de freluquets que vous estes.

Deux persos sont déjà faits, mais pour les interessés, il y a de la place (deux joueurs de plus je pense) donc prenez date avec moi pour faire les persos (qui sont longs, riches, et font bosser les joueurs, je vous le garantis!).

Cette partie ne se jouera sans doute pas le mardi (L5R + Vampire + Autres jeux). Elle se jouera sans doute plutôt le mercredi ou le jeudi.

Si campagne il y a, elle se fera à un tout petit rythme: je n'ai rien contre le fait de lancer une campagne, mais à ce compte-là on ne pourra joueur que les semaines où il n'y a pas L5R, et vraisemblablement en annulant au passage la soirée du mardi de la semaine concernée (le MJ ne peut pas fournir!).

Par ailleurs, pourquoi une campagne de plus? Et bien parce qu'il en faut pour tous les gouts, et qu'un peu de variété fait beaucoup de bien à nos esprits étriqués de rôliste!

Force reste à L5R, mais si un jour un besoin de souffler s'installe chez le Meujeu (moi, donc), rien ne s'oppose à ce que Pendragon (ou Vampire, d'ailleurs) prenne provisoirement le pas sur celui-ci le temps que je me fasse des idées neuves ou une nouvelle campagne (ce qui ne saurait tarder).

Voilà, à vos dispos!

Ps: faites passer le mot aux camarades autour de vous (que je connais et qui ne me trouvent pas insupportables, comme ca il ne restera plus beaucoup de monde Crying or Very sad ), de nouvelles têtes ça peut être sympa aussi!
Togashi Shogezuko
Togashi Shogezuko

Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Montagnes du Dragon

Samouraî
Clan: Dragon
Ecole: Togashi
Fonction (bushi, shugenja, courtisan, etc): Moine tatoué

http://voyageur-eternel.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pen (dans ta gueule) Dragon Empty Re: Pen (dans ta gueule) Dragon

Message  Togashi Shogezuko Dim 7 Fév - 17:27

Chers joueurs,

4 persos sont déjà faits, mais la structure de pendragon fait qu'il est possible de jouer en solo ou a l'inverse de ne jouer que très occasionnellement. Que les intéresses se manifestent donc!
Togashi Shogezuko
Togashi Shogezuko

Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Montagnes du Dragon

Samouraî
Clan: Dragon
Ecole: Togashi
Fonction (bushi, shugenja, courtisan, etc): Moine tatoué

http://voyageur-eternel.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pen (dans ta gueule) Dragon Empty Re: Pen (dans ta gueule) Dragon

Message  Bayushi Keynio Lun 8 Fév - 7:34

la structure de pendragon fait qu'il est possible de jouer en solo
Effectivement, j'avais joué avec Nico La révolte de Camille en solo : c'était excellent (même si j'y ai pas été franchement dans la finesse pour m'en sortir...). J'ajouterais que j'avais (et je l'ai encore) un perso plutôt dans le trip chevalier errant, ce qui est un très bon concept pour des joueurs occasionnels : le scénar' d'initiation est toujours un peu sur le même schéma pour tous, mais après, à soi de faire évoluer le perso en fonction. Attention cependant aux contraintes du chevalier errant : par de seigneur pour se financer (équipement, écu/blason, gîte/couvert, etc.), morgue de certains chevaliers, etc.
Bayushi Keynio
Bayushi Keynio

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2009

Samouraî
Clan: Ronin
Ecole: Ex-Bayushi
Fonction (bushi, shugenja, courtisan, etc): Bushi

Revenir en haut Aller en bas

Pen (dans ta gueule) Dragon Empty Re: Pen (dans ta gueule) Dragon

Message  Togashi Shogezuko Lun 8 Fév - 10:33

Le joueur occasionnel peut également incarner un brillant gestionnaire, qui passe énormément de temps sur ses terres.
Togashi Shogezuko
Togashi Shogezuko

Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Montagnes du Dragon

Samouraî
Clan: Dragon
Ecole: Togashi
Fonction (bushi, shugenja, courtisan, etc): Moine tatoué

http://voyageur-eternel.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pen (dans ta gueule) Dragon Empty Re: Pen (dans ta gueule) Dragon

Message  Bayushi Keynio Mar 9 Fév - 8:04

Ça, ça sent la vache à lait providentielle pour les autres joueurs... Mais l'idée peut en effet être sympa, même si je pense que c'est quand même plus intéressant à au moins deux joueurs : interactions entre eux en lieu et place de celles de la maisonnée, etc. Et puis, quand faut faire face aux complots pour successions, aux famines, aux épidémies, aux révoltes paysannes, aux venues coûteuses de son seigneur voire de la cour, etc. , c'est tellement plus drôle à plusieurs...
Bayushi Keynio
Bayushi Keynio

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2009

Samouraî
Clan: Ronin
Ecole: Ex-Bayushi
Fonction (bushi, shugenja, courtisan, etc): Bushi

Revenir en haut Aller en bas

Pen (dans ta gueule) Dragon Empty Re: Pen (dans ta gueule) Dragon

Message  Togashi Shogezuko Mar 9 Fév - 12:30

On parle des joueurs occasionnels, et de la manière dont on peut gérer leurs absences ^^ Ca n'a pas vocation à devenir la norme de leur jeu Smile
Togashi Shogezuko
Togashi Shogezuko

Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 44
Localisation : Montagnes du Dragon

Samouraî
Clan: Dragon
Ecole: Togashi
Fonction (bushi, shugenja, courtisan, etc): Moine tatoué

http://voyageur-eternel.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pen (dans ta gueule) Dragon Empty Re: Pen (dans ta gueule) Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum